Et si on faisait un zoli bébé???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on faisait un zoli bébé???


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation des Membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamabich
Admin
Mamabich


Nombre de messages : 2866
Age : 43
Localisation : Lent
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:31

Et il faut bien commencer...
Donc voilà je m'appelle Mathilde, j'ai 25 ans, j'habite à Villars les Dombes, je travail à Bourg en Bresse, près de Lyon, et je suis secrétaire commerciale. Mon chéri, Bruno,(enfin Bichon, tout le monde l'appelle comme ça!) à 26 ans, nous habitons ensemble depuis oct05 et sommes ensemble depuis jan05... ms sommes des amis de longues date...
Et nous avons décidé d'avoir un zoli bébé... Laughing :flower: albino


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zolimininous.monbebeblog.com/
lili

lili


Nombre de messages : 4252
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:32

je suis aurélie, mon ami seb; j'ai 28ans et lui 30.
nous sommes ensemble depuis 7ans et avons habité ensemble presque tout de suite ( après même pas 2 mois).

j'ai une formation de modéliste en chaussure. c un métier très passionnant, mais malheureusement très prenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/lilibelle
jtaille

jtaille


Nombre de messages : 2473
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:44

Salut les filles,

donc si j'ai bien compris on se représente. Je m'appele Cindy j'ai 28 ans et mon chéri se nomme Jérôme il a 31 ans. On est ensemble depuis 4 ans, on a acheté une maison on fait des travaux pour pouvoir acceuillir un beau bebe.

Sinon je vous ai mis ma photo.


Présentation des Membres Photocindy6bs.th

Gros bisous.
A demain bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
jtaille

jtaille


Nombre de messages : 2473
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: cliquez sur la photo   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:48

il faut cliquer sur la photo les filles. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Mamabich
Admin
Mamabich


Nombre de messages : 2866
Age : 43
Localisation : Lent
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:34

coucou jtaille... ravie de pouvoir enfin mettre une tête sur ton nom!!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zolimininous.monbebeblog.com/
jtaille

jtaille


Nombre de messages : 2473
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:20

Les filles c'est sympa de se retrouver entre nous. Lili tu dors? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mamabich
Admin
Mamabich


Nombre de messages : 2866
Age : 43
Localisation : Lent
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:21

ça doit être le cas... elle ne nous a pas fais signe...
et toi sinon ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://zolimininous.monbebeblog.com/
Samhaine

Samhaine


Nombre de messages : 1399
Age : 47
Localisation : Verrières le Buisson (Essonne)
Date d'inscription : 11/05/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:57

Arrrghhh, Internet a planté quand je rédigeais ce message. Bon, je vais recommencer.

Salut, les filles
Vous me connaissez déjà un peu, mais je vais me présenter un peu mieux:
Je m'appelle Xavière (oui, comme Tiberi pale ) et j'ai 29 ans. Mon zhom s'appelle Gautier et va avoir 34 ans demain ! (d'ailleurs je vais devoir vous laisser rapidement, je n'ai pas encore acheté son cadeau... Embarassed ).
Nous sommes ensemble depuis 8 ans, mais nous ne vivons ensemble que depuis 2 ans (longues études pour moi, et travail en expatriation pour mon zhom).
Nous vivons dans la banlieue parisienne (et nous en repartirons dès que possible. Nous ne sommes parisiens ni l'un ni l'autre, et nous avons du mal à nous faire à la mentalité du coin...), et nous avons une petite chatte de 1 an 1/2 dont j'ai usurpé le nom pour m'inscrire sur les forums.
Pour l'instant je recherche du boulot: j'ai terminé une thèse en biologie forestière en novembre dernier, et je rame un peu pour trouver un job qui ne soit pas en recherche pure (c'est la galère complète en France pour changer de voie).

Voili voilou. J'essaierai de mettre bientôt une photo, histoire de vous faire peur :twisted:
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoussinsenvadrouille.blogspirit.com/
jtaille

jtaille


Nombre de messages : 2473
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:11

Hello les filles,

désolée pour ce matin impossible de se connecter car internet planté pour changer.

Je suis en pose dej, j'attends mon chéri pour aller manger.

Sinon quoi de neuf?

A TOUT :geek:
Revenir en haut Aller en bas
jtaille

jtaille


Nombre de messages : 2473
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:49

Les filles, il fait beau donc vous dormez au soleil, il n'y a personne je me sens seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamabich
Admin
Mamabich


Nombre de messages : 2866
Age : 43
Localisation : Lent
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:51

si si on est là... ms en fait on est pas sur le mm post lol! ... va voir sur "retrouvailles des modératrices"!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://zolimininous.monbebeblog.com/
Samhaine

Samhaine


Nombre de messages : 1399
Age : 47
Localisation : Verrières le Buisson (Essonne)
Date d'inscription : 11/05/2006

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:54

scratch Mmmm... 2 posts et c'est déjà la galère pour se retrouver et papoter... :geek: On n'est pas sorties de l'auberge, les filles !!!

Bon, je viens juste vous souhaiter bonne soirée, je viens à peine de finir mon boulot et de préparer le repas, et j'ai une faim d'enfer (pas eu le temps de manger, ce midi). Il faut que je le soigne, mon bidou...

Bises à toutes, et à la semaine prochaine (je ne serai pas dispo ce week-end)
👽 👽 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoussinsenvadrouille.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on faisait un zoli bébé??? :: Et si on faisait un Zoli bébé.... :: Présentation-
Sauter vers: